Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts et Chevalets de Provence
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Salon d'Hiver 2012- "Les Petits Formats"

Chers amis peintres,

Le Salon d'Hiver 2012 de l'Académie Arts et Chevalets de Provence vient d'ouvrir ce 22 Novembre et se tiendra jusqu'au 14 Décembre 2012 à la Galerie de Villelaure.

Il s'agit du 21ème anniversaire du "Petit Format", les sculptures y sont aussi présentes.

salonhiver

Cette année le Salon d'Hiver accueille Patricia PIERSON en qualité de "PEINTRE INVITEE d'HONNEUR".

Nous aurons l'occasion de nous retrouver pour le vernissage le 8 Décembre 2012 à la Galerie, à cette occasion Sylvie DI SCALA, "INVITEE LITTERAIRE", nous dédicacera son livre intitulé "Peinture et interpellation".

à très bientôt, AACP.

Publicité
Commentaires
M
je serai par la pensée près de vous les miss... une intervention bénigne et de routine me tiendra éloignée de cette manifestation pour laquelle je me faisait une joie d'assister... mais ainsi va la vie, je vous souhaite une très belle soirée, une belle réussite car vous le méritez bien! tout mes voeux vous accompagnent... énormes bisous
Arts et Chevalets de Provence
Publicité
Newsletter
Publicité